Les Dragons sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons sanguinaires

On nous appelle les dragons sanguinaires, formés pour le combat, militaires dans l’âme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'enter dans la wing pour code7.

Aller en bas 
AuteurMessage
code47
Invité
avatar



demande d'enter dans la wing pour code7. Empty
MessageSujet: demande d'enter dans la wing pour code7.   demande d'enter dans la wing pour code7. EmptyLun 2 Juil - 11:29

bonjour a tous, voilales reponse aux quelques questin que vous demandez en esperant qu'elle satisfassent tous le monde sinon demander j'essayerais de repondre le plus percisement possible.

-Votre pseudo: code47.

-Votre population: 1567.

-Votre peuple: germain

-Votre classement génél/off/def: 966/1074/1562.

-Votre style de jeu: pacifiste et j'aime bien discuter pour trouver des solution convenable pour tous, mais j'aime aneantir ceux qui se moque de moi bon c'est pas encore arriver a part quans c'estmoi qui me fait laminer mais c'est pas grave lol ca reste un jeu non ???lol.

-Où êtes vous sur la carte:mon vp est (-189 | -57), pour c'est coordonnee, sinon j'en ai deux autre a une casse de l'un de votre alliance wz13 que je connais en IRL.

-Pourquoi la LDS:he bien justement pour plusieurs raison la premiere pour rejiondre un amis qui est chez vous , mais aussi par soucis d'evolution je voudrais continuer a progresser hors avec mon alliance actuel j'ai l'impressin de ne pas avancer vmais si je m'entends bien avec eux et que je garderais contact avec eux.

-Votre anicienne alliance: L.R.Y qui etais avant la FINE.

-Vos éventuelles énemis:aucuns pour le moment masi si ca arrive je vous le dit.


Alors j'ai 21ans je suis devant le pc au moin deux fois par jour pour passer sur travian et un autre jeu build and fight, je ne suis pas trop forum pace que j'ai toujours l'impression d'y etre inutile.sinon je sais pas trop quoi dire je suis en vac apres deux mois de taf a galere et je veut m'amuser c' tou na!!!non sinon a pert ca je paie ma touener a tous le monde dans votre taverne si ca derange personne bien entendu.a bientot.

Code47.
Revenir en haut Aller en bas
debreb
Dragon Blanc
debreb


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Tribu : romains
Date d'inscription : 04/04/2007

demande d'enter dans la wing pour code7. Empty
MessageSujet: Re: demande d'enter dans la wing pour code7.   demande d'enter dans la wing pour code7. EmptyLun 2 Juil - 11:38

salut a toi et bienvenu sur le fofo
je suis desolé mais pour l'instant on clos les recrutements
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'enter dans la wing pour code7.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour integrer l alliance
» Demande de pacte avec l '~AF~
» ollieres2 demande recrutement
» a lire avant de poster sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons sanguinaires :: La Place Publique :: Recrutement pour la wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser