Les Dragons sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons sanguinaires

On nous appelle les dragons sanguinaires, formés pour le combat, militaires dans l’âme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande pour integrer l alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbapat
Invité
avatar



demande pour integrer l alliance Empty
MessageSujet: demande pour integrer l alliance   demande pour integrer l alliance EmptyDim 24 Juin - 18:43

-Votre pseudo:barbapati
-Votre population:6223
-Votre peuple:gaulois
-Votre classement génél/off/def:545/749/1330
-Votre style de jeu:commercant et pillage des villages abandonnés
-Où êtes vous sur la carte:sud est
-Pourquoi la LDS:conseillé par mimiled de la T² et je joue avec ollieres 2 depuis le debut , il vient de demander de rentrer ds votre alliance
-Votre anicienne alliance:roots
-Vos éventuelles énemis:aucun
je m eclate avec travian, fidele a mon alliance, aide les copains.
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

demande pour integrer l alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l alliance   demande pour integrer l alliance EmptyLun 25 Juin - 0:44

ta candidature est bien mise , merci , mais j tien bien a te dire 1 chose tu marquer
Citation :
il vient de demander de rentrer ds votre alliance
alors qu'il ne fait que postulez et n'est pas sur d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
ollieres
Invité
avatar



demande pour integrer l alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l alliance   demande pour integrer l alliance EmptyLun 25 Juin - 11:19

Effectivement pour reprendre les bons termes, nous ne faisons que "postuler" pour integrer votre alliance.
Et pour confirmer les dires de barbapati, nous tenons absolument à rester ensemble car nous sommes amis dans la vie et serions malheureusement obligés de décliner votre invitation pour le cas où un seul des deux serait retenu.
Amicalement, O².
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
barbapat
Invité
avatar



demande pour integrer l alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l alliance   demande pour integrer l alliance EmptyLun 25 Juin - 11:44

bien sur dragon d'or
je me suis mal exprime, je postule
je ne voulais absolument pas m imposer.
Revenir en haut Aller en bas
boubou78160
Dragon adulte
boubou78160


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour integrer l alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l alliance   demande pour integrer l alliance EmptySam 30 Juin - 15:08

il y a vrement personne qui t'attaque ? tu veux rentrer dans une alliance et tu ne sais pas etre honnete ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
ollieres
Invité
avatar



demande pour integrer l alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l alliance   demande pour integrer l alliance EmptyLun 2 Juil - 19:56

Mon cher boubou, je réponds ici pour barbapati car nous sommes ensemble et je me sens aussi visé par ta remarque et cela m'a navré.
Je te signale donc que lorsque nous avons fait notre demande, personne ne nous attaquait et les premiers qui ont vu notre candidature sur votre forum ont pu le vérifier à ce moment là.
Or, il se trouve que quelques jours après, des membres de l'alliance "elfique" ont attaqué un de nos membres (stef5421) et bien que nous désirions quitter l'alliance, nous avons protégé celui ci et engagé une guerre contre eux, ce qui est notre devoir en tant que chefs des roots avant de passer la main.
Tu as donc fait une erreur de jugement regrettable quant à notre honneteté, d'ailleurs c'est tellement simple de vérifier qu'il aurait étéridicule pour nous de mentir.
Sans rancune,
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour integrer l alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l alliance   demande pour integrer l alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour integrer l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'enter dans la wing pour code7.
» Demande de pacte avec l '~AF~
» ollieres2 demande recrutement
» a lire avant de poster sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons sanguinaires :: La Place Publique :: Recrutement pour la wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser