Les Dragons sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons sanguinaires

On nous appelle les dragons sanguinaires, formés pour le combat, militaires dans l’âme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
mitsukan
Invité
avatar



ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature EmptyDim 13 Mai - 18:46

Bonjour a vous je me presente , mon psedo est mitsukanet si je viens vers vous c'est car mon ally pas assez active commence a me lassez et je compte la quitter d'ici peut je suis un joueur actif qui aime le mouvement,
ma population est actuellement de 1419 villageois mon peuple est romain et je me situe dans le sud est comme j'ai cru comprendre c'est ce que vous demandez .
j'ai une bnne armée , une preuve ? je suis classe 900 eme ds le classement offensive ce qui me sembl etre pas mal pour quelques moi seulement de jeu ,je peut serir dans les guerrre...
En esperant une reponse positve de votre part,
je souhaite un bon jeu et une bonne continuation a tous les memebres de l'alliance.




Mitsukane
Revenir en haut Aller en bas
mitsukan
Invité
avatar



ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature EmptyDim 13 Mai - 18:48

je voudrai m'escuser pour lecriture mais j'ai du mal a taper il faut que je tape comme une brute sur mon clavier qui date de la prehistoire pour voir les lettres apparaitres^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 13 Mai - 19:45

pourrait tu refaire une candidature comme demandé dans le post-it s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons sanguinaires :: La Place Publique :: Recrutement pour la wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser