Les Dragons sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons sanguinaires

On nous appelle les dragons sanguinaires, formés pour le combat, militaires dans l’âme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nmoin mais mon opinion ne changera pas

Aller en bas 
+5
SeGoGo
james34800
debreb
nicoloas
sylvius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvius
Dragon Blanc
sylvius


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Tribu : romain
Date d'inscription : 21/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptySam 5 Mai - 21:56

Merci pour cette interdiction de parti public et je ne peu meme pas voter pour les recrutement

Je tien a dire que j'ai aider a apporter plusiuer aide defensif a certain membre croyer vous que jetai se que vous pensez que je suis je lorai fait
Je ne pense pas .

Je" suis decu par " l'accusation" et les renseignement demander.

Je comprend changera pas .

je vous le dit et je vous le repete je n'ai rien a voir dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptySam 5 Mai - 23:41

personnelement je pense que sylvius n'est pas la taupe , mais c'est juste par intinct !
Revenir en haut Aller en bas
debreb
Dragon Blanc
debreb


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Tribu : romains
Date d'inscription : 04/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyDim 6 Mai - 1:49

je suis desolé pour toi silvius mais en te connaissant trop peux je peux point me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Dragon Bleu
james34800


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 37
Tribu : gaulois
Date d'inscription : 08/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyDim 6 Mai - 2:35

je suis comme sylvius ça me gonfle assez que l' on puisse penser que je suis une taupe
je m entend bien avec tout tout le monde quan j ai l' occasion j aide comme pour lyoson qui a toujours des troupes à moi chez lui
kedrix a besoin de ressources j en met en vente
sachant que je trouve le fait d entrer dans une alliance pour l espionner bidon vu qu on est la pour rigoler
donc c'est un peu excessif de nous bloquer alors que je pense on est très très bien integré à l alliance. j esprim e donc ainsi tout comme sylvius ma deception car je pensai que jamais ça me retomberai sur sylvius et moi ce genre de truc
voilà
sinon je sais pas trop pour le joueur les gars
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyDim 6 Mai - 11:19

bon j'aimerai savoir la liste de ceux qui sont soupsonnés , pour ceux la contatez moi sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Dragon Bleu
james34800


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 37
Tribu : gaulois
Date d'inscription : 08/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyDim 6 Mai - 12:26

j ai pas msn donc je le fais ig
Revenir en haut Aller en bas
sylvius
Dragon Blanc
sylvius


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Tribu : romain
Date d'inscription : 21/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyDim 6 Mai - 13:10

je croi que tout es dit .
Je pense que si dela devrai se reproduire ou que si sa dure assez lontemp je demissionerai de cette alliance et jirai dans la W2 corp . Donc maintenan tout depênd de vous .
Nean moin je reste la .
A la premiere boulette hop jmenvais par deception je vous laisse une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
james34800
Dragon Bleu
james34800


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 37
Tribu : gaulois
Date d'inscription : 08/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyDim 6 Mai - 15:03

c sur nque de pas nus faire confiance ça crain
Revenir en haut Aller en bas
SeGoGo
Dragon adulte
SeGoGo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Tribu : romain
Date d'inscription : 17/02/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyDim 6 Mai - 16:26

Salut!

Moi je suis dans cette ally mais je viens presque jamais sur le forum parce que j'ai pas le temps enfin bref...
Je trouve dommage qu'il y ait des soupcons comme on m'a soupconné quand je suis arrivée ici. Ca met une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/karte.php?d=180636
sylvius
Dragon Blanc
sylvius


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Tribu : romain
Date d'inscription : 21/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyDim 6 Mai - 17:32

oui c'est sur de notre coter on dit tous les renseignment donc pas de soucis donc nous demontrons notre appartenance a cette alliance et lespoir d'y rester .
J'espere que vous nous ferez confiance apres .
Revenir en haut Aller en bas
Keuja
Admin
Admin
Keuja


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyLun 7 Mai - 0:27

Ne le prenez pas mal, mais si voux n'êtes pas contents de l'alliance, rien ne vous retiens. Personne ne vous a accusés, mais coupçonnés.

Les tournures du style "ça me gonfle", "je laisse une deuxième chance à l'alliance" et "ça craint" n'ont pas lieu d'être.

Nous sommes les premiers embêtés d'avoir à courrir après une taupe, croyez-moi, on a bien mieux à faire. Ce n'est en tous cas pas en réagissant comme ça que vous arrangerez les choses Wink

J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite!

PS : Segogo, je te rappelle que la participation au forum est une condition sine qua non dans l'alliance... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyLun 7 Mai - 14:10

keuja ai de la tolerance s'il te plait pour eux ,aimerai tu etere soupsonnés alors que tu es innocent ?personnelement nan je n'aimerai pas et je pense meme que j'aurai eu la meme reaction !
Revenir en haut Aller en bas
AkibabeII [jo black]
Dragon de Bronze
AkibabeII [jo black]


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 38
Tribu : gaulois
Date d'inscription : 08/12/2006

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyLun 7 Mai - 17:23

Nico désolé mais leurs innocence n'est pas encore a tous prouver.
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyLun 7 Mai - 18:36

oui enfin je pense pas qu'il y ai 26 taupe non plsu et bon ya pas non plus des preuves pour mon avis tres crédible !
Revenir en haut Aller en bas
SeGoGo
Dragon adulte
SeGoGo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Tribu : romain
Date d'inscription : 17/02/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyMar 8 Mai - 15:23

Désolée de pas venir souvent sur le forum mais j'ai pas le temps en ce moment.
J'espère que ça va s'arranger mais entre les entrainements et les cours je peux pas.

Ah oui c'est aussi parce que je comprends pas bien comment il fonctionne ce forum il y a trop de rubriques. A mon avis c'est le temps de s'habituer mais moi je me perds un peu...

Ps pour Keuja: Je tiens à dire que je n'ai pas utilisé de tournure style "ça me gonfle" comme tu dis... j'ai juste dit que c'était dommage et c'est vrai que à peine arrivé dans une ally on te soupconne et ben ça te refroidit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/karte.php?d=180636
ghost [wz13]
Dragon Blanc
ghost [wz13]


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Tribu : L.D.S.Wing
Date d'inscription : 24/12/2006

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyMer 9 Mai - 1:59

question c'est ton qui et la taupe du coup???
Revenir en haut Aller en bas
sylvius
Dragon Blanc
sylvius


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Tribu : romain
Date d'inscription : 21/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyMer 9 Mai - 21:13

je sais pas mais sa commense a devenir long surtout que nous avons meme pas acces au vote ni a des assistance oiu autre
Revenir en haut Aller en bas
debreb
Dragon Blanc
debreb


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Tribu : romains
Date d'inscription : 04/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyJeu 10 Mai - 19:02

si vous avez besoin de postez un sujet sur le forum faites moi signe IG et je le mettrais (assistance, attaque,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
sylvius
Dragon Blanc
sylvius


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Tribu : romain
Date d'inscription : 21/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyJeu 10 Mai - 20:04

assistance c'est pour vous principalement nous sa va jparle pour moi et james .
Demain cela fera une semaine que la partie priver nous es inaccessible .
Je trouve perso que sa fait un bout de temp que sa traine surtout que j'ai ete de bonne fois ,, sa commense a etre long:x
Revenir en haut Aller en bas
ange de l enfer
Dragon Rouge
ange de l enfer


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Tribu : ROMAIN (évidemment...loool)
Date d'inscription : 25/11/2006

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyJeu 10 Mai - 21:33

euh j ai loupé un chapitre ? drunken

j y comprends rien lol, qu'est ce qu'il s'est passé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
debreb
Dragon Blanc
debreb


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Tribu : romains
Date d'inscription : 04/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyJeu 10 Mai - 22:32

en gros ange de l'enfer
voila suite a la demande d'un garde pour attaquer unTAZ j'ai eu la surprise d'avant d'envoier mes attaquer que l'on était desmaquer
donc j'en est parlé a l'ensemble de la LDS et de la garde et il se trouvent que silvius et james se trouvent parmis ceux qui soupsonnent donc le probleme est la
enfin si silvus ou james veulent rajouter un mot sur ceux que j'ai dit ou sur ceux que j'aurais,oubliez de dire faites le histoire que tout le monde comprenne
Revenir en haut Aller en bas
sylvius
Dragon Blanc
sylvius


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Tribu : romain
Date d'inscription : 21/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyJeu 10 Mai - 22:57

merci enfin la partie priver ce qui signifie que j'ai ete innocenter .
Donc comme je l'avais dit au debut je pense avoir donner suffisament pour avoir fait bonne fois au seins de cette alliance .

Je rajouterai que la confience reste a ce point la limiter cela s'arrangera avec le temp
Revenir en haut Aller en bas
Keuja
Admin
Admin
Keuja


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyJeu 10 Mai - 23:15

Ne parles pas trop vite, tu n'as pas été innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
sylvius
Dragon Blanc
sylvius


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Tribu : romain
Date d'inscription : 21/04/2007

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyJeu 10 Mai - 23:49

raison de plus alor
Revenir en haut Aller en bas
Keuja
Admin
Admin
Keuja


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas EmptyJeu 10 Mai - 23:59

Raison de plus pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty
MessageSujet: Re: nmoin mais mon opinion ne changera pas   nmoin  mais mon  opinion  ne changera pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nmoin mais mon opinion ne changera pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons sanguinaires :: La Place Publique :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser