Les Dragons sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons sanguinaires

On nous appelle les dragons sanguinaires, formés pour le combat, militaires dans l’âme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior
Dragon adulte
Warrior


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Warrior Empty
MessageSujet: Candidature de Warrior   Candidature de Warrior EmptyDim 18 Mar - 23:21

Bonjour a tous suite a un probleme informatique avec mon ordinateur ne n'est pas pu envoye de message pour prevenir de mon absence Crying or Very sad et je m'en suis excuse aupres de Dracool, je voudrai vraiment rejoindre a nouveau l'alliance, voici de nouveau ma présentation pour ceux qui m'aurai oublie lol!

-Votre pseudo: The warrior
-Votre population: 1087
-Votre peuple: Gaulois
-Votre classement génél/off/def: 1328 / 4567 / 1045
-Votre style de jeu: Denfensif
-Où êtes vous sur la carte: (189 | -108), (157 | -76) (sais dans la forteresse de l'alliance)
-Pourquoi la LDS: je trouve que sais une alliance bien organise et qui est la en qu'a d'aide, probleme, et j'y etais membre de la wing
-Votre ancienne alliance: LDS Wing
-Vos éventuelles énemis: Aucun ennemi

Voila en esperant que ma candidature sois au norme, si vous avez d'autres questions n'hesite pas je serai la pour y repondre, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
selene68
Dragon d'Argent
selene68


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warrior   Candidature de Warrior EmptyLun 19 Mar - 0:04

salut the warrior Wink

si tu reintegre la ldsw seras tu pret a te plié aux nouvelles regles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr
morgan5959
Modo
morgan5959


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Tribu : gaulois
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warrior   Candidature de Warrior EmptyLun 19 Mar - 0:57

et a faire plus de 7 commentaire par mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labas.com
Warrior
Dragon adulte
Warrior


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warrior   Candidature de Warrior EmptyLun 19 Mar - 12:44

Oui je serai pret a me plié au nouvelles règles mais j'aurai une petite question enfaite j'ai pas trouve le nouveau règlement afin que je le lise sinon pour ce qui est du forum je suis vraiment desole de pas y etre aller souvent, a un moment donne j'y aller assez souvent mais depuis quelques semaines j'y suis pu trop aller Crying or Very sad je serai pret a y aller plus souvent et a y participe plus, voila en esperant etre de nouveau dans la wing, je croise les doigts et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jyddis[dracool]
Chef des L.D.S.W
Chef des L.D.S.W
Jyddis[dracool]


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 45
Tribu : L.D.S.wing
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warrior   Candidature de Warrior EmptyMer 28 Mar - 0:30

Bonjours Warrior, je t'envoie une copie du règlement.

Si tu es prêt à l'accepter je t'enverrai une invitation à nous rejoindre, mais sache que tu sera en période d'essais pour une durée indéterminée.

Et dans le cas d'un passage dans le rouge durant cette période tu auras la période de 4 jours mais si pas de nouvelles de toi au bout de ce temps tu sera livré à toi même sans espoirs de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/karte.php?d=244994
Jyddis[dracool]
Chef des L.D.S.W
Chef des L.D.S.W
Jyddis[dracool]


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 45
Tribu : L.D.S.wing
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warrior   Candidature de Warrior EmptyDim 1 Avr - 3:57

Bon, je vois que ce la fais un certain temps que je t'ai envoyé le message te disant que tu pouvais revenir, je vois que tu ne l'as pas lu donc que tu es de nouveau absent, de plus cela fais plus de 10 jours que tu n'es pas venu voir ce qui se passais ou demander des nouvelles.

Donc si tu passes par ici, sache que au vues de ces fait je me vois obligé d'annuler ton retour chez nous.

Te voilà donc devenu un joueur parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/karte.php?d=244994
Contenu sponsorisé





Candidature de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warrior   Candidature de Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons sanguinaires :: La Place Publique :: Recrutement pour la wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser