Les Dragons sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons sanguinaires

On nous appelle les dragons sanguinaires, formés pour le combat, militaires dans l’âme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pacte avec l '~AF~

Aller en bas 
+5
[selene68]
selene68
ange de l enfer
veroas59
PEUGEOT307
9 participants
AuteurMessage
PEUGEOT307
Bébé Dragon
PEUGEOT307


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyMer 21 Fév - 17:00

Bonjour à tous et à toutes, je suis PEUGEOT307, bras droit et diplomate de l'alliance ~AF~ là pour vous servir. (nan je rigole..quoique... lol! ). En constatant que nous avions un pacte total avec la LDS wing, nous nous sommes demandés pourquoi ne pas refaire le pacte avec l'alliance mère en même temps. C'est vrai que nous ne sommes que top 50 et vous top20 mais moi et mon alliance pensons que nos deux alliances peuvent être bien soudées , bénéfiques à toutes 2.

en espérant une réponse positive de votre part,


PEUGEOT307



PS: superbe le forum j'adore les couleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
veroas59
Dragon Blanc
veroas59


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyMer 21 Fév - 17:09

bienvenue sur le fofo

alors, peugeot307, ca roule? Smile

(c'est pas mechant, j'avais seulement envie de lacher un mauvais jeu de mots sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=21157
ange de l enfer
Dragon Rouge
ange de l enfer


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Tribu : ROMAIN (évidemment...loool)
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyMer 21 Fév - 20:33

salut peugeot307 bienvenue sur le fofo^^

mdrr veroas bravo pour le jeu de mots^^


ben sinon moi je ne vois pas l inconvénient pour les Pactes Totaux
je connais peugeot on fait bcp de commerce vu qu'il a des céréales et voila donc moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
selene68
Dragon d'Argent
selene68


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyMer 21 Fév - 23:23

bonsoir peugeot307 et bienvenue sur notre forum Wink

ou as tu vu que nous la L.D.S.W avions un pacte avec vous ??? je n'en voie aucun désolé...

par contre je remarque une collection importante de pt et pna sur votre page de présentation ... arrivez vous a tous les honnorer ?

Pactes totaux :

~A-F.W~
HuNTeR-W
HuNTeR
ROHAN
[A]
*GA*
~A-F²~
~L.H.C~
U.G.A
GLAD~W
+ GLAD +
NWD
SWR
UFFwing


PNA :

§~T~§
B.E.¤
TFC64
L.G.D.Z
*T.S.G*
F-F--W


que pourrais apporter un tel pacte entre nos 2 ally ? je ne ferme pas la porte je me pose juste des questions Wink

Demande de pacte avec l '~AF~ Mapphplangfrservers6tramz6
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr
PEUGEOT307
Bébé Dragon
PEUGEOT307


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyJeu 22 Fév - 0:42

bonsoir,


Quand je parlais du pacte avec la LDS wing, il s'agissait d'un pacte que l'on avait avant que vous fassiez reset de tous vos pactes, je m'excuse si j'ai pas été clair Neutral .
Concernant nos PT, nous nous efforçons de toujours porter assistance quand on nous demande une aide. Bien evidemment, nous nous reservons le choix des assistances selon la demande et nos possibilités. Nous (enfin surtout notre diplomate barbossa ) gardons contact avec les alliances par le biais de mon adresse mail afin d'aider les personne en difficulté.
C'est pourquoi je souhaiterai que notre ancien pacte voit le jour de nouveau pour ces differentes raisons et englobe avec l'alliance mere.

J'espére sincerement developper avec vous une relation amicale afin que nous soyons soudés.


cordialement

PEUGEOT307
Revenir en haut Aller en bas
selene68
Dragon d'Argent
selene68


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyJeu 22 Fév - 4:09

une bonne entente entre nous est toujours possible mais nous ne sommes pas obligé de signer un pacte... car entre nous dit moi ce que cela pourras apporter à nos 2 alliances de le signer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr
[selene68]
Dragon d'or
[selene68]


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Tribu : Romain
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyJeu 22 Fév - 18:35

désolé d'être direct mais c'est non pour moi vous ête dispérsé vous coloctionner les pactes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mute.olm.fr/
veroas59
Dragon Blanc
veroas59


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyJeu 22 Fév - 19:40

et si on avait un pacte avant et que ce message n'est que ton deuxième sur notre forum soit :
- tu es le nouveau diplomate de ton alliance,
- vous ne restez pas proche des alliance avec lesquelles vous avez des P.T.

ou alors je dis encore une connerie (c'est la fievre, 3ème jour de grippe et toujour vivante, je me survivrais)
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=21157
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyJeu 22 Fév - 19:46

personnelement je vais etre direct :ce pacte na rien a nous rapporter car :
- vous etes surtout au nord ouest eet nous au sud est
- votre niveau n'est pas tres evoluez car moi qui suis dans la moyenne meme un petit peu en dessous j'ai plus de popu que votre meilleur joueur (meme 1200 de plus que lui )

je pense que un pna ou un pt avec la LDSW serait possible mais pas avec la mere
Revenir en haut Aller en bas
Keuja
Admin
Admin
Keuja


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyJeu 22 Fév - 19:47

En ce qui me concerne, ne le prends pas mal, je ne vois pas ce qu'un tel pacte peut apporter à la [LDS] ou à sa wing... Quant à ta phrase :

"Bien evidemment, nous nous reservons le choix des assistances selon la demande et nos possibilités."

elle est pour moi révélatrice d'une conception totalement différente des pactes totaux...

Désolé, mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
veroas59
Dragon Blanc
veroas59


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyJeu 22 Fév - 19:49

moi je ne pense pas que la mére et la wing doivent avoir des pactes differents car si la wing doit entré en guerre avec une alliance a cause de ses pactes, l amère devra dans tout les cas la soutenir ... enfin des truc dans ce genre la quoi. donc si la mère dit non au pacte, je ne pense pas que la wing doit accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=21157
PEUGEOT307
Bébé Dragon
PEUGEOT307


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyVen 23 Fév - 0:05

En ce qui concerne les pactes une mise à jour va etre fait radicalement dans les prochain jour par notre diplomate Barbossa que j'ai remplacé provisoirement car absent.

Je reconnais que l'on es eloigné , même a l'oppposer c'est pour cela , que je souhaiterai conclure un pacte de non agression avec vous afin de developper notre entre aide.
En ce qui concerne les assistances elles ne sont que selective en ce qui concerne nos nombreux paces c'est a dire :
certaines alliances on plus de priorité par rapport a leur antecedant et leur classement.


amicalement

PEUGEO307
Revenir en haut Aller en bas
PEUGEOT307
Bébé Dragon
PEUGEOT307


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyLun 26 Fév - 1:16

selene68 a écrit:
une bonne entente entre nous est toujours possible mais nous ne sommes pas obligé de signer un pacte... car entre nous dit moi ce que cela pourras apporter à nos 2 alliances de le signer ?


ReSalut à toute la LDS et LDSWing!!

La bonne entente entre nos alliances a toujours été un fait, alors continuons comme çà Cool Mais que chacun soit prevenu que nous sommes ami meme sans pacte
lol!

Voilà à plus!!

PEUGEOT307
Revenir en haut Aller en bas
Linoge02
Dragon Vert
Linoge02


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Tribu : Romain
Date d'inscription : 05/12/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyLun 26 Fév - 12:04

La grande majorité de leurs joueurs sont trop loin de chez nous. Il est vrai qu'on peut garder bonne entente sans un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
[selene68]
Dragon d'or
[selene68]


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Tribu : Romain
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyLun 26 Fév - 15:05

hum je suis encore plus contre car j'ai des frigo dans leur alliance et la c'est vraiment chiant de ressevoir plein de fois se messages:
bonjour

Rappel votre alliance ainsi que la LDS sommes ami , meme si nous avons pas de pacte nous nous attaquons pas meme au contraire on s'entraide .
Voila tu es au courant , va voir sur le forurm de la LDS dans diplomatie tu vera .


Merci de ne plus nous attaquer

cordialement
barbossa





et désolé mais j'ai besoin de ses ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://mute.olm.fr/
barbossa
Invité
avatar



Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyLun 26 Fév - 16:55

bonjour je suis barbossa
diplomate de l'alliance A-F

Nous sommes de notre coter d'accord pour que l'on es des relation amicale meme sans pacte .
Je tien neanmoin a vous remercier d'avoir accepter et de nous avoir ecouter.
Nous ne sommes pas des frigo comme certaine personne le pense on a plus a s'entraider au moyen d'echange et d'assistance que se piler les uns ; les autres .( pour kalutopia )


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
PEUGEOT307
Bébé Dragon
PEUGEOT307


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyDim 1 Avr - 12:37

Salut à toute la LDS/LDSW cheers

Je viens juste vous signaler que suite à une trahison (suppression des droits dans l'alliance, déclaration de guerre à tout le monde, et j'en passe....) de la part d'un de nos membres l'alliance AF est dissoute. Nous avons donc décidé de créer une autre alliance avec tous les anciens membres de l'AF (sauf le traitre évidemment lol! ). Le nouveau nom est [F~A]. J'espére que l'on continuera nos bonnes relations Wink

Je reste à votre disposition, ainsi que barbossa notre diplomate, pour toute demande Cool

PEUGEOT307
Revenir en haut Aller en bas
aakey
Dragon Noir
aakey


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyDim 1 Avr - 12:56

C'est bien de venir prévenir; comme quoi des crétins, y en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/dorf1.php?newdid=48314
ange de l enfer
Dragon Rouge
ange de l enfer


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Tribu : ROMAIN (évidemment...loool)
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyDim 1 Avr - 15:34

salut peugeot^^

ok avec toi, aakey^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyDim 1 Avr - 17:27

juste pour info qui est ce traitre ? et ok merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyDim 1 Avr - 17:52

au fiate si sa te gene de le dire en public envoi moi un msg sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PEUGEOT307
Bébé Dragon
PEUGEOT307


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptyDim 1 Avr - 22:08

ange de l enfer a écrit:
salut peugeot^^

ok avec toi, aakey^^


coucou l'ange Wink


nicoloas a écrit:
juste pour info qui est ce traitre ? et ok merci pour le renseignement

Il s'agit de louisXIV, mais le probleme est en cours de résolution!!! Wink

Sinon merci à vous tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keuja
Admin
Admin
Keuja


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ EmptySam 14 Avr - 22:00

L'alliance n'existant plus, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec l '~AF~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l '~AF~   Demande de pacte avec l '~AF~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec l '~AF~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ollieres2 demande recrutement
» a lire avant de poster sa demande
» demande pour integrer l alliance
» demande d'enter dans la wing pour code7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons sanguinaires :: La Place Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser