Les Dragons sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons sanguinaires

On nous appelle les dragons sanguinaires, formés pour le combat, militaires dans l’âme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coalision contre les UNO

Aller en bas 
+3
nicoloas
debreb
aakey
7 participants
AuteurMessage
kents
Invité
avatar



coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyMer 27 Juin - 19:48

bonjour atous,

Attaquer les merveille des UNO et laisser gagner les SdE car vous avez surement eter attaquer par ces UNO et comme le jeu va etre remis a 0 je vous demande dattaquer les merveille des UNO
pour cela aller dans statistique , cliquer sur WW et cliquer sur un joueur UNO pour voir quel village ca merveille ce trouve et attaquer le avec tout ce que vous avez

mort au UNO venger vous , cest le moment
bcp dalliance on rejoind cette cause
Revenir en haut Aller en bas
aakey
Dragon Noir
aakey


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 31/12/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyMer 27 Juin - 20:28

ah ben nan, je vé pasattaké les uno car eux mon jamai attaké dupuis que je joue travian mais fau attaké les F.P.Ms car jaime po lestroumph et naccepter pas "petitatlasadeuxballes@hotmail.ch" c un virus qui touch ausi les contact et publie tou vos fichier du cecteur 0 de vos disque local sur internet

é logue vie a larnachie
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/dorf1.php?newdid=48314
debreb
Dragon Blanc
debreb


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Tribu : romains
Date d'inscription : 04/04/2007

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyMer 27 Juin - 20:44

cela ne sert a rien d'envoier vos petites troupes cela va a peine les chatouiller
par contre grossisez vos armée aux max et toi et ton alliance lancé une attaque avec toute vos troupes
mais n'oubliez qu'une attaque a 4 ou 5 k de off ne leur fera pas mal
mais sinon bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyMer 27 Juin - 21:45

merci a toi de venir kents , ce n'est pas que je veux te recaler , mais disons que ton alliance (ou se trouve mon proteger oder88) n'est pas assez puissante pour reussir une belle ataque , et meme la destruction d'une merveille , si tu veut voir de belle bataille , il faut avoir des armée de facilement 5000 soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Chef des [LDS]
Chef des [LDS]
Rarax


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Tribu : Romain
Date d'inscription : 31/07/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyJeu 28 Juin - 11:53

je ne suis pas d'accord avec toi nico. il a raison. si toutes les petites alliances du serveur se rebelle contre la uno, on a peut-être une chance. mais ce n'est pas le trident qui va réussir tout seul à contrer le cercle!

kents, tu as raison! même si vous n'avez pas des milliers d'unitées armées chacun, tous ensemble les "petits" joueurs peuvent faire la différence! battez-vous! faites votre max!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famillebou.com
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyJeu 28 Juin - 13:59

je suis d'accords aussi avec toi rarax , maiis comme je l'ai dis par mp a oder88 , je lui estbien demander de ce sincroniser du mieux qu'il peuvent ! histoire de fiare le plsu de degat possible , et aussi de me dire quel village sera ataquer ! et quand
Revenir en haut Aller en bas
SLiM_ViNCe
Dragon Blanc
SLiM_ViNCe


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Tribu : Romain
Date d'inscription : 11/11/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyJeu 28 Juin - 16:22

Ce qu'ils enverront, ce ne seront que des fakes pour les UNO...
Vous croyez qu'un joueur de 2000 de pop' peut passer une défense de + de 100k d'unités ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Dragon d'or
nicoloas


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Tribu : euh franchement quel question voyons c'est la LDS
Date d'inscription : 31/07/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyJeu 28 Juin - 18:29

oui , mais slim , comme l'as dis rarax , toutes les aides sont a prendre en compte ! et je pourrait rajouter que disons qu'il ont environ 2000 homes , 2000 soldat * lle nombre de joeur = assez belle ataque si bien organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Keuja
Admin
Admin
Keuja


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyJeu 28 Juin - 19:08

Mais ou est Yayiyo?
Revenir en haut Aller en bas
SLiM_ViNCe
Dragon Blanc
SLiM_ViNCe


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Tribu : Romain
Date d'inscription : 11/11/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyJeu 28 Juin - 20:52

nicoloas a écrit:
oui , mais slim , comme l'as dis rarax , toutes les aides sont a prendre en compte ! et je pourrait rajouter que disons qu'il ont environ 2000 homes , 2000 soldat * lle nombre de joeur = assez belle ataque si bien organiser !

Oui, ce n'est pas négligeable dans l'absolu. Mais face à une déf' de 200k...
Je te prédis d'avance le nombre de pertes dans la déf : 3 bonhommes...
Et encore, ce sont les grands malades ! Very Happy

Par contre, s'ils peuvent catapulter d'autres choses. Des cibles qui ne seraient pas sous le couvert d'un arté résistance batiment, là, ils nous aideraient vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
dranem
Dragon Blanc
dranem


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Tribu : LDSW "romain"
Date d'inscription : 05/05/2007

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyJeu 28 Juin - 21:25

je suis du même avis de slim, si ils attques d'autres villages,les UNO ramenerais un peu de troupes, un peu c'est vraie mais sa peux aider
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Chef des [LDS]
Chef des [LDS]
Rarax


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Tribu : Romain
Date d'inscription : 31/07/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyLun 2 Juil - 11:44

C'est vrai qu'il serait peut-être mieux de les affaiblir en commencant par le bas de la pyramide.
vous pensez qu'on arriverait à faire que les petites alliances du serveur détruise la taz et les XIII ?
ça me ferait bcp rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famillebou.com
aakey
Dragon Noir
aakey


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Tribu : Gaulois
Date d'inscription : 31/12/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyLun 2 Juil - 11:59

Je suis plutôt sceptique Shocked

A moins que chaque joueur d'une "petite alliance" prenne pour cible 1 seul village du cercle ... et encore, seraient-ils assez nombreux?

Parce que je la vois mal barrée la fin de serveur ...
Nombre de merveille cercle: 10
Nombre de merveille anti-cercle: 3

Donc, même si SM se lance à fond sur la merveille (parce qu'y a un soucis avec la merveille de mecanik, je me demande ce quil se passe); en considérant qu'il n'ait aucun problème pendant la construction, il faudrait détruire 3 à 5 merveilles avant ou du moins les ralentir.

Evidemment, je vais passer pour un pessimiste mais faut avouer que le cercle est arrivé au bon moment sur le haut de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.travian.fr/dorf1.php?newdid=48314
Rarax
Chef des [LDS]
Chef des [LDS]
Rarax


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Tribu : Romain
Date d'inscription : 31/07/2006

coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO EmptyLun 2 Juil - 12:16

continuons la discussion en partie privée si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famillebou.com
Contenu sponsorisé





coalision contre les UNO Empty
MessageSujet: Re: coalision contre les UNO   coalision contre les UNO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coalision contre les UNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons sanguinaires :: La Place Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser